Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 00:00

http://i56.tinypic.com/2ljq1bq.jpgNouveau Home cinema

 

                                                                       

                                              

                                                        Ecran transsonorehttp://i54.tinypic.com/16273q1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harissa,
La petite enceinte qui arrache







               
                                                                                      Inspiration de Cremona Auditor



Centrale Cremona Like
Avec ogive tournée



                                                                                                                   Des petons pour les Cremona





Un Home cinema Fostex



                                       Un caisson Rafale V60



Mon home cinema à moi







Table de poker DIY








                                           Une petite parenthèse, le tournage sur bois




Trucs d'atelier



                              
 
Les finitions du bois
                                                                Vernis au pistolet HVLP





L'établi





                                                                            La terrasse



                                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à mon home cinéma. J'ai récemment pris un pret high<br /> tech pour m'offrir un énorme téléviseur avec un système acoustique et tout ce qui va avec et désormais, lorsque je regarde un film j'ai l'impression d'être au cinoche. J'ai fait un petit<br /> sacrifice pour me l'offrir, mais j'ai maintenant mon petit espace à moi où je peux me retrouver avec les copains pour regarder les matchs de championnats et autres. <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très interressant et impressinant !!! mais ou trouves tu le temps pour faire tout ça et de si belle façon ?Le tout avec beaucoup de gout et d'igéniosité !<br /> <br /> <br /> Je suis admiratif !<br /> <br /> <br /> Parole d'une personne plutôt avare en compliment.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre

Articles RÉCents